Hellixir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellixir

Hellixir [Hell] guilde du serveur Mer de Jade sur gw2

Bonjour à tous, suite à la décision de disband de cette guilde, j'ai décidé de laisse ce forum actif quelque temps (probablement quelques mois voir si vous le souhaiter très longtemps^^) afin que vous puissiez toujours communiquer entre vous, peut être avoir le temps de vous rajouter en ami et de ne pas vous perdre. Sachez que même sous un autre tag nous resterons tous une équipe d'amis et de joueurs....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE][NECRO] M@C-AB (F A U C H E U S E)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

M@C-AB

M@C-AB

Bonjour,

Je vais tout de même poser ma candidature avant la mise en ligne de la charte, parce que depuis plus de 10 jours que je raid avec vous j'ai vraiment envie de faire partie des Hellixir !!! (je comprend qu'elle ne se fasse pas en 5 min et puis si elle ne me conviens pas je me casserai XD)...

1.Formulaire de candidature
Idem que pour "Synmia" : J'ai pas trouvé le formulaire (le laissez-passez A38 c'est ça?)

2.Nom du personnage
F A U C H E U S E / Mac AB / S V E T / Z A R A K A Ï / W R A N D R A L L / Jescalyss / Z E H I R M A H N / Mystik Shadow

3.Nom de compte
Wrandrall.9164

4.Présentez-vous
Je suis donc Thomas alias M@C-AB, 28 ans et technicien informatique "au chômage" dès lundi résidant dans en Seine Maritime. Sinon IG je suis un joueur fraichement migré de Fort Ranik qui en avait marre des situations merdique du McM de ce serveur. J'ai donc rejoins des amis (Ximii et Ogmios) qui m'ont FORTEMENT incité a migrer... Je joue a Gw2 depuis la pré-release avec quelques pause de quelques mois de temps a autres...

5.Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?
Enfin jouer CORRECTEMENT en McM et surtout avec une guilde ou règne la joie et la bon humeur (enfin sauf si vous jouez tous un rôle depuis que je vous connais ^^)

6.Présente ton ou tes personnage McM
F A U C H E U S E, Nécro 1/3/0/4/6 (Bâton/Dague-cor), full élevé avec infusion McM  

7.Charte de Guilde lue et acceptée
Ou pas (encore)

Bon jeu a tous et a très bientôt

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum