Hellixir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellixir

Hellixir [Hell] guilde du serveur Mer de Jade sur gw2

Bonjour à tous, suite à la décision de disband de cette guilde, j'ai décidé de laisse ce forum actif quelque temps (probablement quelques mois voir si vous le souhaiter très longtemps^^) afin que vous puissiez toujours communiquer entre vous, peut être avoir le temps de vous rajouter en ami et de ne pas vous perdre. Sachez que même sous un autre tag nous resterons tous une équipe d'amis et de joueurs....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE][ELEM] Silen

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTEE][ELEM] Silen Empty [ACCEPTEE][ELEM] Silen Mar 30 Déc - 10:41

Silen

Silen

1- Nom du joueur : Silen

2- Nom de compte : Silenciana.3205

3- Présentation :
Mon prénom est Corinne et je suis enseignante en Charente et d’un certain âge ou un âge certain. Je joue à GW2 depuis sa sortie. J’ai passée pas mal de temps sur Ranik (GDR) et après une tentative de mettre en place une orga en tant que coordinatrice avec Anty et Black, j’ai définitivement abandonnée ce serveur.
Me voici sur MDJ. Anty m’a parlé de votre guilde et conseillé de postuler chez vous.
Depuis je squatte…

4- Motivations :
* Rejoindre une guilde où l’on sait s’amuser et rire.
* M’impliquer dans une équipe pour jouer de concert avec eux en McM, progresser et me faire plaisir.

5- Mon Main : Silen Siana -  élémentaliste.
Mon build : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6- Mes autres persos :
Silencianna  -  envout
Silen Sia Na -  gardien
un nécro(Mirendyna), un voleur(Spirit Malla) …

7- Charte de guilde lue et acceptée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum