Hellixir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellixir

Hellixir [Hell] guilde du serveur Mer de Jade sur gw2

Bonjour à tous, suite à la décision de disband de cette guilde, j'ai décidé de laisse ce forum actif quelque temps (probablement quelques mois voir si vous le souhaiter très longtemps^^) afin que vous puissiez toujours communiquer entre vous, peut être avoir le temps de vous rajouter en ami et de ne pas vous perdre. Sachez que même sous un autre tag nous resterons tous une équipe d'amis et de joueurs....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guard] Alsting

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Guard] Alsting Empty [Guard] Alsting Ven 9 Jan - 10:25

Alsting

Alsting

1.Nom du joueur : Alsting

2.Nom de compte : Lowbaka.6832

3.Présentation :
Cédric, de mon vrai nom, j'ai 25 ans d'ici 4 jours, je suis informaticien et de manière plus large, geek. J'ai commencé GW2 quelques mois après ça sortie dans une guilde PVE/RP avant de me mettre au McM, de passer chez les MOCO et au final d'intégrer les BSF. Malheureusement la lassitude a plus ou moins eu raison de l'activité de la guilde est c'est pourquoi je suis parti pendant 6 mois / 1 an du jeu.

De retour depuis maintenant presque une semaine, je me suis directement remis au McM qui est mon activité principale. Je constate que pas mal de choses ont changé, entre autre sur les métas et je cherche donc une guilde à intégrer pour évoluer. Ce que je cherche, c'est le fight (de manière optimisée via une synergie importante des classes) tout en jouant serveur. J'ai essayé une apply chez les [wisp] mais ceux-ci cherchant un type de joueur bien particulier, directement opérationnel, je ne fait pas l'affaire. J'ai en effet pas mal de chose à revoir et à réapprendre et leur style de jeu orienté très GvG ne tien pas assez compte, pour moi, du McM dans son ensemble (jeu serveur). Du coup, on m'a réorienté vers vous et donc me voilà ! J'ai déjà un peu discuté avec Neyff qui m'a demandé de faire une candidature que voici !

4.Motivations pour entrer dans la guilde :

  • L'envie de progresser au sein d'une communauté tout en passant de bons moments.
  • L'envie d'intégrer une guilde cherchant a optimiser ses fights via une synergie de groupe poussée tout en jouant serveur.


5. Mon main McM :
Mon main et mon seul perso joué est Alsting Nroom. Gardien 80, rang McM 595.
Pour le build, je suis pour le moment toujours avec le vieux build BSF. Neyff m'a donné celui avec lequel vous jouez et je vais m'employer à l'étudier et à le mettre en place.

6. Description de mes personnages McM :
Comme dit juste au dessus, je n'ai qu'un perso McM.

7.Charte de Guilde lue et acceptée
Lorsque je pourrais la lire, je vous dirais. Mais dans l'idée, je pense qu'il n'y aura pas de soucis Smile

2[Guard] Alsting Empty Re: [Guard] Alsting Ven 9 Jan - 14:17

Neyff

Neyff

Bonne chance à toi pour ton apply chez nous, et bienvenue à toi Very Happy

http://gw.onanet.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum