Hellixir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellixir

Hellixir [Hell] guilde du serveur Mer de Jade sur gw2

Bonjour à tous, suite à la décision de disband de cette guilde, j'ai décidé de laisse ce forum actif quelque temps (probablement quelques mois voir si vous le souhaiter très longtemps^^) afin que vous puissiez toujours communiquer entre vous, peut être avoir le temps de vous rajouter en ami et de ne pas vous perdre. Sachez que même sous un autre tag nous resterons tous une équipe d'amis et de joueurs....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Gardien]Brock

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Gardien]Brock Empty [Gardien]Brock Ven 9 Jan - 11:20

Taylor/Brock



1.Nom du joueur:Brock Brisetête (souvent Taylor en ts )


2.Nom de compte: Kenpachi Zaraki.6841


3.Présentation:
Irl , je m'appelle Nicolas , 20 ans depuis peu , en 1ère année de DUT GEII ( d'où je vais partir mais bref :p ) . Pour ce qui est du jeu , j'y suis depuis sa sortie , j'ai fais une longue pose de 8 mois récemment ( d'avril à décembre 2014) , mais j'ai retrouver l'envie d'y rejoué récemment . Je suis sur MDJ depuis le début du jeu . J'ai connue votre guilde par le biais d'une certaine crapule , que j'ai connu chez les dks il y'a fort fort longtemps (dans une galaxie fort fort lointaine ).
4.Motivations pour entrer dans la guilde:
- M'impliquer dans une expérience mcm plus opti .
- Taper du vilain dans la joie et la bonne humeur
5. Mon main McM
Brock Brisetête:
Mon gardien , vieille spé soutien de 8 mois , que j'ai légèrement commencer à modifier , après avoir parler avec Ogmios .



7.Charte de Guilde lue et acceptée Very Happy

2[Gardien]Brock Empty Re: [Gardien]Brock Sam 10 Jan - 16:35

Pépitta

Pépitta

je plussoie se noob !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Gardien] Rorshaack

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum