Hellixir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellixir

Hellixir [Hell] guilde du serveur Mer de Jade sur gw2

Bonjour à tous, suite à la décision de disband de cette guilde, j'ai décidé de laisse ce forum actif quelque temps (probablement quelques mois voir si vous le souhaiter très longtemps^^) afin que vous puissiez toujours communiquer entre vous, peut être avoir le temps de vous rajouter en ami et de ne pas vous perdre. Sachez que même sous un autre tag nous resterons tous une équipe d'amis et de joueurs....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Mesmer] by Pépitta

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Mesmer] by Pépitta  Empty [Mesmer] by Pépitta Sam 10 Jan - 17:43

Pépitta

Pépitta

Nom de joueur : Pepitta ( P2PI pour les intimes ) ;

Nom de compte : Gao Peii.9320

Présentation irl : Bien l'bonjour a vous je me nomme Brieuc ( comme la ville en Bretagne d'où je suis originaire ) , j'ai 28 ans et je bosse dans la création Paysagère et je suis par ailleurs grimpeur élagueur . J'habite a Gradignan ( 33 ) avec mon chien et parfois ma copine par intérim Smile ( je vous expliquerais a l'ocas ) .

Motivation pour venir chez vous : Vous avez peut de mesmer je suis donc IMPORTANT Smile blague a part , j'ai connu beaucoup de guilde sur différent serveur ( US y compris ) , votre ancien TAG [Exil] faisait partie de mes guilde favorite avec qui j'aimais raid , aujourd'hui alors qu'une nouvelle bannière a vue le jours [Hell] mon envie de vous suivre a travers les champs de bataille n'a point cesser . Malgré mes temps de connexion compliqué ( irl oblige ) je compte me donner a 100% le reste du temps ou je suis avec vous !

Mon main McM : Ma mesmer Pépitta la seule et l'unique Pépi'pute ( de luxe ) . Loyal et dévoué elle vous suivra n'importe ou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes autres perso :

- Gingcko/Ingénieur/Plante verte 80 / JcJ & McM ( Tourelle / Bombe Heal ) ;
- Althéa / Nécromante / Plante verte 80 / McM ( Puit Alté ) ;
- Cidyan / Elementaliste /Humain 80 / McM ( Heal ) ;
- Ice Croc Givré / Gardien / Matou 80 / McM ( Tank-Heal ) ;
- Blâck Râven / Rogue / Humaine 80 / McM ( spy-chasseuse de croquette ) ;
- Yorrga / Rodeuse / Norn BigBoobs 80 / McM ( esprit-roam ) ;
- Romko / War / Norn Black 80 / McM ( en construction ) ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ig parlant :
Je suis sur le jeu depuis la Beta Test , j'ai fait grandir tout mes perso via le mcm , l'histoire perso ..... c'est quoi une histoire perso ??? lol . Quand au JcJ il fait partie comme le McM de mon passe temps sur le jeux . Je faisait partie du rooster [GdA] Guerrier de l'aube sur Gw1 . Sur Gw2 j'ai navigué sur 5 serveur dont un US ( MDJ/PA/OutreMonde/Piken/JQ ) j'ai donc pu voir les différent mode de raid de différent CM et je peut vous dire que Mer de Jade se débrouille mieux que les autres ! ( bon mise a par JQ mais la c'est autre chose ) .

Cordialement ! P2PI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Pépitta le Dim 18 Jan - 16:16, édité 2 fois

2[Mesmer] by Pépitta  Empty Re: [Mesmer] by Pépitta Sam 10 Jan - 18:10

Taylor/Brock



Je plussoie cette pépite Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4[Mesmer] by Pépitta  Empty Re: [Mesmer] by Pépitta Sam 17 Jan - 19:33

Pépitta

Pépitta

Et donc mon War qui était en construction et gui grâce a Og a enfin prie vie ! Merci Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum