Hellixir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellixir

Hellixir [Hell] guilde du serveur Mer de Jade sur gw2

Bonjour à tous, suite à la décision de disband de cette guilde, j'ai décidé de laisse ce forum actif quelque temps (probablement quelques mois voir si vous le souhaiter très longtemps^^) afin que vous puissiez toujours communiquer entre vous, peut être avoir le temps de vous rajouter en ami et de ne pas vous perdre. Sachez que même sous un autre tag nous resterons tous une équipe d'amis et de joueurs....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gardienne 80

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gardienne 80 Empty gardienne 80 Sam 17 Jan - 0:02

Anthemiss



Salut je vous fait un petit post vite fais pour le recrutement chez vous .

Pseudo : Anthemiss la rebelle
Class : Gardienne level 80
Stuff : full élevé PRV
Armes : Aurore / Marteau elevé chevalier / baton elevé cler

Exp : J etais avant sur Fort ranik Dans la guilde [SL] avec valcross et ogmios  Je suis tombé par hasard sur des anciennes video mcm avec des leads d ogmios et val , Ca ma manqué direct je dois reconnaitre que sur aucun autre jeu je nai trouvé de mode de jeu pvp aussi fun que le mcm gw2.

IRL ; Je m appel Greg jai 33 ans et je suis jardinier pour la ville de marseille.

Je vie en couple. Ma cherie = Gali la peste

Mes objectifs : Tres Honnetement je nai pas repris gw2 pour le coté pve je me limiterai donc dans ce mode a un peu de farm pour payer mes consos afin d etre toujour pret pour les raids Mcm car oui c est bel et bien pour ce mode la que jai repris le jeu.

Voila n etant pas fan des postulation via forum je vais me limité a ça et j attendrai des questions pour plus d infos Very Happy

BUILD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2gardienne 80 Empty Re: gardienne 80 Sam 17 Jan - 12:56

Pépitta

Pépitta

oh tes jardinier ! je suis paysagiste ! ont va bien s'entendre Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum