Hellixir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hellixir

Hellixir [Hell] guilde du serveur Mer de Jade sur gw2

Bonjour à tous, suite à la décision de disband de cette guilde, j'ai décidé de laisse ce forum actif quelque temps (probablement quelques mois voir si vous le souhaiter très longtemps^^) afin que vous puissiez toujours communiquer entre vous, peut être avoir le temps de vous rajouter en ami et de ne pas vous perdre. Sachez que même sous un autre tag nous resterons tous une équipe d'amis et de joueurs....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE][NECRO] Synmia

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTE][NECRO] Synmia Empty [ACCEPTE][NECRO] Synmia Ven 26 Déc - 12:27

Synmia



Bonjour,

Après avoir passé une semaine parmi vous , je poste ma candidature pour vous rejoindre .

Irl je me prénomme Romain actuellement au chômage , j 'ai 28 ans et je joue à GW2 depuis sa sorti avec une pose de 6 mois . Mon temps de jeu et de 4 à 5 heures par jours et je suis disponible deux soirs par semaine pour les primes , vie de famille oblige =).
Initialement sur fort Ranik , j'ai rejoins Mer de Jade du fait du manque de joueur en MCM et de compétitivité .

Je souhaiterai rentré dans votre guilde pour pouvoir faire des raids MCM opti et défoncer du bus dans la joie et la bonne humeur =) ainsi que toutes sorties Pve , WB , donjons , quêtes de guilde ...

En jeu , mon personnage principal est une nécro du nom de Synmia , nom de compte : Synmmia.4501,
Mon build était full altération , et sur les conseilles de Valcross , j ai refait mon build en full zerk et chevalier avec une spé puits,le tout est en exotique sauf  2/3 armes et 1/5 bijoux en élevé pour correspondre au build nécro de la guilde.
J'ai aussi une Gardienne du nom de Mimi taurus qui est spé cris avec arme élevé et stuff full exo.
Une deuxième Nécro full exo , une Voleuse full exo , une War 56 et Archère 23.

Si vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas a me demander.
Pour ce qui est de la charte de guilde , je n ai pas trouvée celle ci sur le forum.

Synmia.



Dernière édition par Synmia le Lun 29 Déc - 16:42, édité 1 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum